A

InvenSense annonce la stabilisation de l'image lors de la prise de photos avec les téléphones mobiles grâce au plus petit gyroscope au monde incluant la technologie Dual Axis, ils projettent que les ventes globales de téléphones mobiles équipés d'appareil-photo montent en flèche et seront le dispositif de capture d'image le plus commun dans le monde dans quelques années. Le groupe de Gartner estime que presque 300 millions de téléphones mobiles équipés d'appareil-photo ont été vendu en 2005.

SANTA CLARA, Californie, mai 16, 2006 - InvenSense, le principal fournisseur de capteurs de mouvements pour des applications mobiles, aujourd'hui InvenSense annonce que son système est destiné à résoudre les problèmes de qualité d'image sur le marché de téléphones mobiles équipés d'appareil-photo de haute qualité avec son système miniature de stabilisation d'image.

Cependant, le marché a un obstacle important à surmonter. Des consommateurs accoutumés aux appareils-photo numériques (DSCs) sont insatisfaits avec la qualité d'image de téléphone mobile équipé d'appareil-photo, qui souffre du flou provoqué par le tremblement normale de la main, particulièrement dans des conditions de faible luminosité, et amplifié par le bruit présent sur l'image. Selon InfoTrends/CAP, le résultat est seulement de moitié d'autant de photos prises comme avec DSCs ; seulement un cinquième le nombre d'images a imprimer, et partagent peu sans fil les photos.

.InvenSense a créé le plus petit gyroscope Dual-axis du monde, qui répond à la nécessité d'industrie du photophone de figer précisément le tremblement normal de la main. Comme dispositif à microplaquette unique de silicium basé sur la technologie de MEMS, la solution d'InvenSense est plus de 5 fois plus petits que les plus petits dispositifs de se concurrents qui emploient un piezo-type avec une technolgie plus anciene, permettant au gyroscope d'InvenSense de s'adapter dans n'importe quel appareil-photo de téléphone mobile. L'intégration de propriété industrielle permet au gyroscope de répondre aux exigences à rendement élevé pour des applications de stabilisation d'image, tout en répondant aux exigences strictes de taille et de coût des fabricants de combiné mobile .

"la résolution des photophones continue à augmenter chaque année, avec 1 mégapixel représentant la majorité des ventes de photophones cette année, et 4 mégapixel prévus pour représenter la majorité des ventes en 2010," a dit Scott Smyser, directeur et analyste principal pour les communications et l'électronique grand public à l'iSuppli. "cependant, alors que la résolution des photophones continue à augmenter, d'autres nécessités techniques pour une meilleure qualité d'image, telle que la stabilisation d'image, continuent à être négligées. Ajouter la stabilisation d'image aux photophones aidera à propulser l'utilisation des téléphones d'appareil-photo plus loin."

Pour en savoir plus cliquez ici www.invensense.com.. >>

 

 

 

 

 

 

 

Copyright © PhotoNokia, tous droits réservés.
Nokia et toutes les marques et logos de Nokia sont les marques déposées de la société Nokia.
Ce site Web n'est d'aucunes façons approuvé ou sponsorisé par la société Nokia.
Powered by anakronik